Le 2 mars 2022, la France perdait une de ses icônes du monde télévisé. En effet, Jean-Pierre Pernaut, présentateur en chef du journal de 13 heures sur TF1, s’éteignait à 71 ans après une bataille contre le cancer du poumon. Et plus de trois ans après le décès de son père, Lou Pernaut ne l’a évidemment pas oublié. D’autant plus que celui-ci se manifesterait souvent auprès de sa famille.
En effet, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, avait déjà évoqué les “apparitions” de son ancien mari et les signes “envoyés du ciel” qu’elle pouvait recevoir de sa part. Et visiblement, ces mêmes signes n’ont pas diminué après toutes ces années. La preuve ? Les dernières révélations de Lou Pernaut lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro.
Sur le même sujet
Lou Pernaut fait des confidences sur les manifestations quotidiennes de son papa décédé
« Votre papa, on le rappelle, est décédé il y a 3 ans. Malgré sa disparition, il garde quelle place aujourd’hui, au quotidien ? », a demandé Damien Canivez lors de son entrevue avec l’influenceuse de 22 ans. Ce à quoi, Lou Pernaut a répondu franco : « Il est tout le temps là. De toute façon, dès que j’appelle ma mère, qu’il y a une lampe qui se pète, elle dit que c’est mon père ». Mais ce n’est pas tout. Elle s’est ensuite confiée sur une autre expérience paranormale.
En effet, Lou Pernaut a révélé avoir glissé un morceau de papier dans la poche de son père juste avant de l’enterrer. « Mais vraiment, personne l’a vu, personne l’a lu. Et il y a un voyant qui a lu exactement la phrase mot pour mot, où j’ai sorti, mais c’était un truc avec des noms de villes inconnues au bataillon que personne ne connaît, avec l’expression que mon père sortait et le voyant nous l’a sorti, alors que personne n’a vu (…) Quand même, il y a des trucs un peu bizarres », a-t-elle ainsi raconté.
Jean-Pierre Pernaut présent dans The Power ?
En plus de ces “manifestations” dans la vie quotidienne, Lou Pernaut a également senti la présence de son papa décédé sur le tournage de The Power. Pour rappel, celle qui a annoncé sa grossesse le 1er avril est au casting de l’émission de télé-réalité dont la diffusion a débuté le lundi 7 avril. À Buzz TV, la jeune femme a donc expliqué avoir vécu quelques événements flirtant avec le paranormal lors de l’aventure.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
« Dans The Power, toutes les lumières s’éteignaient tout le temps dès qu’on parlait de mon père. Et je sais que la prod, c’était devenu un running gag à la régie, en mode, ‘putain, c’est Jean-Pierre’, dès qu’il y a un truc, ‘Il est dans le jeu, aussi’ », s’est en effet souvenue Lou Pernaut à nos confrères. Des “apparitions” qui prouvent que la mort n’arrête pas l’amour.
“Dans “The Power”, toutes les lumières s’éteignaient tout le temps dès qu’on parlait de mon père” : Lou Pernaut raconte les manifestations paranormales qu’elle a attribue à son père, Jean-Pierre Pernaut. #BuzzTV pic.twitter.com/5tkrE066qv
— TV Magazine (@TVMAG) April 7, 2025